samedi 4 mai 2019

Des milliers de Fribourgeois découvrent MEDIAparc

Les portes ouvertes du nouveau centre des médias fribourgeois MEDIAparc ont rencontré un vif succès ce samedi à Villars-sur-Glâne. Plus de 4000 personnes ont pu découvrir les coulisses de RadioFr., La Télé, skippr.ch, FRiStyle, Sept.Info et la régie publicitaire Mediapub. 

La nouvelle maison des médias fribourgeois a ouvert ses portes au grand public le temps d’une journée. Il s’agissait de la première manifestation du genre depuis la réunion de tous les partenaires sous le même toit en mars dernier. Les curieux ont pu se déplacer librement dans les locaux, s’essayer à l’animation dans les studios de RadioFr., créer un spot publicitaire ou encore découvrir le plateau de La Télé.

Sous une météo mitigée, les visiteurs ont également allégrement fréquenté la cantine installée devant le bâtiment. Des centaines d’enfants se sont défoulés sur le château gonflable, pendant que les adultes expérimentaient le monde des médias et des nouvelles technologies au sein de MEDIAparc. Grâce à la participation des collaborateurs de toutes les entités, ainsi que des très nombreux visiteurs, cette journée portes ouvertes restera gravée comme l’un des moments forts de l’histoire encore récente de MEDIAparc.

Plus d’informations:

Maxime Seydoux, Marketing & Events manager, RadioFr.

maxime.seydoux@radiofr.ch, Mobile : 079 399 37 49, www.radiofr.ch